Vos enfants vous demanderont ces cadeaux pour Noël ou leur anniversaire

DarkVader

Les professionnels du jouet sont à l’affut de la moindre nouveauté, car certaines perles peuvent se cacher derrière quelques créations novatrices. Depuis plusieurs mois, les enfants ont eu l’occasion de feuilleter les catalogues, regarder des vidéos, les publicités… Ils ont donc déjà des préférences.

Les Nerf et les drones sont en première position chez les adolescents

Que ce soit pour Noël ou leur prochain anniversaire, ces produits phares seront au programme. Les cadeaux pour les enfants ne sont pas les seuls à passionner les foules, car deux catégories sont visibles pour les adolescents. Les jeux Nerf suscitent le même engouement. Le groupe Hasbro a eu l’idée de rendre les produits toujours plus innovants, cela comble donc les attentes de ces jeunes qui ont aussi jeté leur dévolu sur les drones. Si certains affichent des performances relativement basses, d’autres sont par contre très séduisants. Ils offrent un système de pilotage minutieux et quelques accessoires comme une caméra.

Pikachu et ses amis seront présents sous le sapin de Noël

Dans la catégorie en dessous, nous avons aussi quelques jouets phares à savoir les Lego, les Playmobil, les poupées, les Barbie ainsi que les Pokémon. Ces derniers ont acquis une très belle notoriété depuis quelques années grâce aux jeux vidéo et à la série télévisée, mais c’est sans aucun doute l’application disponible sur iOS et Android qui a donné un coup de fouet aux ventes. Les personnages sont bien placés dans les rayons, Pikachu devrait donc être présent sous le sapin. L’univers high-tech passionne aussi les plus petits, les robots attirent ainsi les regards surtout lorsqu’ils peuvent être pilotés depuis une tablette ou un Smartphone. Dans cette catégorie, c’est Clementoni qui suscite un engouement de taille.

Comblez vos enfants sans se ruiner, c’est possible

Si vous ne souhaitez pas casser votre tirelire pour Noël ou un anniversaire, il est possible d’opter pour des jouets pour enfants à petit prix. Les figurines, les poupées, les tracteurs et les voitures ont toujours autant la cote. C’est aussi le cas pour les jeux de société, l’univers high-tech n’est donc pas le seul à attirer les regards. Les plus petits vous demanderont sans doute de vous attarder sur la Pat’Patrouille, Torch le dragon magique et bien sûr le Hatchimal. Inspiré du Tamagochi, ce personnage sort de sa coquille et nécessite votre attention. Il aura tendance à s’adapter aux actions de l’enfant qui devra l’aider à évoluer.

No comments
Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *